dOllz en fOlie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dOllz en fOlie

pOur avOir une vie, une grande famille, des nanimaux, un métier, une grande maisOn...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt]

Aller en bas 
AuteurMessage
MargOt
Admin::fOndatrice
MargOt


Nombre de messages : 45
Age : 31
amOur : CeliB '
Date d'inscription : 17/12/2006

1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt] Empty
MessageSujet: 1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt]   1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:44

Villa de MargOt
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzenfolie.jeun.fr
MargOt
Admin::fOndatrice
MargOt


Nombre de messages : 45
Age : 31
amOur : CeliB '
Date d'inscription : 17/12/2006

1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt] Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt]   1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:47

bOôöoùjOùr biienvenue chez ma maiisOn alOrs sOnnez s'iil vOus plaîît avant d'entrer!

AlOrs vOiilà dans cette villa, il y a un grand salOn, quatre chambres, une graAâäànde cuiisiine, deux salle de baiin pOur les tOut prOpres, un iimeEêënse jardiin, une grande piisciine, un greniier pOur mettre les viieiilles affaires et piis, ... vOiilà je crOiis que c'est bOn!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzenfolie.jeun.fr
MargOt
Admin::fOndatrice
MargOt


Nombre de messages : 45
Age : 31
amOur : CeliB '
Date d'inscription : 17/12/2006

1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt] Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt]   1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:57

**Va dans la villa et dépOse ses quatres valises! vOis que les déménageurs Ont tOut mis en basard et n'Ont même pas nettOyé la pOussière avant de partir!**

pFfFf le travail que je vais devOir faire en pas beaucOup de temps ... Affreux mais allez ... AU TRAVIL il me faut une tOute belle villa bien tranquille!

**cOmmence tOut d'abbOrd par emmenager et mettre tOut le smeubles bien en place cOmme dans mes rêves! Vas Ouvrir tOutes mes valises et range tOut tOut tOut tOut! Ensuite passe l'aspirateur et la serpière, passe le chiffOn sur tOut mes nOuveaux meubles et imagine un hOmme, deux enfant dOnt un bébé et un enfant de 4 ans et un chien, un chat et une sOuris ... **

WAaâäà vlàâä que je pers la bOule allez j'ai fini ... A nOn Ooôöh j'ai pas mis de l'eau dans ma piscine ... PfFfF...

**Va nettOyer tOute la grande piscine et met de l'eau, de chlOre et tOut plein de prOduit d'entertiens spécial piscine ... va tailler les fleurs et les arbres et arrOse le tOut ...**

Ouf là j'ai fini Ooôö nOn.

**mOnte les escaliers et va faire tOut les lits ... branche tOut ce qui est tOilettes, dOuches, lampes, reveil ...**

VICTOIRE J'AI FINI!!!

**Se fait cOuler un bOn jaccusi et allume la télé qui est dans ma graâäàaAnde salle de bain et s'allOnge tranquillOs.**

**2 hOurs plus tard sOrs, éteint la télé et n'ettOie tOut** [je sais jù suis maniac et alOrs ...] bOn allez dOdO jù suis crevé.

**Va dans sa chambre [la plus grande bien sur ...] et va dOrmir ... S'endOr prOfOndément ...**aaaaaaah sa fait du bien de réver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzenfolie.jeun.fr
MargOt
Admin::fOndatrice
MargOt


Nombre de messages : 45
Age : 31
amOur : CeliB '
Date d'inscription : 17/12/2006

1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt] Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt]   1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:59

**6h30 ... Se lève, déjeune, va se dOucher, se maquille, se cOiffe, se fait tOute belle et va regarder la télé ...**

Aah j'adOre cette villa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzenfolie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt] Empty
MessageSujet: Re: 1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt]   1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Rue de la sOrcière nOire [MargOt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de MargOt
» Arrive avec MargOt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dOllz en fOlie :: lOgements, rues... :: Rue de la sOrcière nOire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser